Technologie facial et corporel NEOCARE

Technologie facial et corporel NEOCARE

Néocare-Visage

A la recherche d’un appareil efficace traitant tous les types de vieillissement cutané et relâchement cutané, double menton, poches sous les yeux, notre Neocare est là pour vous débarrasser de tous ses méfaits du temps qui s’installe sur notre visage.

Néocare-Corps


A la recherche d’un appareil efficace traitant tous les types de cellulite (aqueuse-fibreuse et graisseuse).La Neocare, notre nouvel allié est là pour combattre la cellulite et remodeler votre silhouette ! La cure démarre à 6 séances minimum par zone,…

La NeoCare, une technologie de Tecar-Esthétique qui permet notamment de diminuer réellement la cellulite ! La preuve en image chez Beauté Naissante ou sur https://www.facebook.com/bloomeaFR

Nos Coffrets Cadeaux sont disponible en 2 versions, déjà composé avec notre gamme de produit de beauté de la marque Decléor – Modologie ou Ericson Laboratoire, ou bien, il vous est possible de confectionner vous même, votre propre coffret beauté avec les produits souhaiter.
Vous pouvez également commandé à distance et recevoir votre Bon Cadeau par email chez vous ou chez votre bénéficiaire.

Paiement à distance possible €  04 77 81 36 65 (sans frais) beautenaissante@gmail.com

Un Soin du Visage /Corps Decléor ou Ericson  Laboratoire ou encore un Soin du Visage Modologie, voir aussi  un de nos Modelages du Monde: Californien, Balinais, Indien, un Soin à la Bougie, un Soin Corps Oriental ou Soin Corps Polynésien Lomi-Lomi, un Soin Shiro-shampi (soin de la tête, nuque et épaules ), Aromassage Decléor (techniques de shiatsu et effleurages),Soin Evasion Madagascar Decléor (soin sous sophrologie), Soin Oressence Energy  Decléor (Soin visage et corps), Soin du Dos, Soin modelant des Pieds au bol Tibétain, ou encore une Réflexologie plantaire ou simplement une carte cadeau à la valeur de votre choix.

 

 

 

 

 

                                                                

 

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail

Post Your Comment Here